Verliebt In Berlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Verliebt In Berlin

incarnez votre personnage
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nos petits anges pointent le bout de leur nez (pv avec ma femme et le médecin)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
AuteurMessage
David Seidel
Administrateur
David Seidel


Messages : 2567
Date d'inscription : 10/07/2008
Localisation : Avec ma femme Lisa Seidel et nos deux enfants Wyatt et Noah Seidel

Nos petits anges pointent le bout de leur nez (pv avec ma femme et le médecin) Empty
MessageSujet: Nos petits anges pointent le bout de leur nez (pv avec ma femme et le médecin)   Nos petits anges pointent le bout de leur nez (pv avec ma femme et le médecin) EmptyJeu 20 Nov - 3:38

On arriva devant l'hôpital dix minutes plus tard, je me gara devant l'hôpital, j'enleva ma ceinture de sécurité et j'enleva la clef du contact, je pris le sac de ma femme et j'ouvris la portière de la voiture et je referma la porte puis je courra et je fis le tour de la voiture puis j'ouvris la portière de ma femme
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Seidel

Lisa Seidel


Messages : 3268
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Dans les bras de mon mari , David Seidel avec nos deux bébés d'amour Wyatt et Noah

Nos petits anges pointent le bout de leur nez (pv avec ma femme et le médecin) Empty
MessageSujet: Re: Nos petits anges pointent le bout de leur nez (pv avec ma femme et le médecin)   Nos petits anges pointent le bout de leur nez (pv avec ma femme et le médecin) EmptyJeu 20 Nov - 3:57

Je sortit de la voiture avec l'aide de mon mari , on alla dans l'hopital , on arriva devant l'acceuil , je me tenait a mon mari car les bebe poussait pour sortir , ca fesait mal , La personne appela un medecin qui me posa quelque question , puis on alla dans une salle de travail , on m'installa sur une table de travail , je respirait profondement en suivant les instruction du medecin
Revenir en haut Aller en bas
David Seidel
Administrateur
David Seidel


Messages : 2567
Date d'inscription : 10/07/2008
Localisation : Avec ma femme Lisa Seidel et nos deux enfants Wyatt et Noah Seidel

Nos petits anges pointent le bout de leur nez (pv avec ma femme et le médecin) Empty
MessageSujet: Re: Nos petits anges pointent le bout de leur nez (pv avec ma femme et le médecin)   Nos petits anges pointent le bout de leur nez (pv avec ma femme et le médecin) EmptyVen 21 Nov - 0:25

Je tenais ma femme car je savais qu'elle devait avoir très mal, quand on alla en salle de travail j'alla avec elle et quand on installa Lisa sur une table de travail je pris sa main dans la mienne et j'embrassa tendrement son frond humide, Le médecin était une femme et je voyais que cela rassurait beaucoup ma femme.

Le médecin: madame Seidel quand je vous direz de pousser vous pousserez, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Seidel

Lisa Seidel


Messages : 3268
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Dans les bras de mon mari , David Seidel avec nos deux bébés d'amour Wyatt et Noah

Nos petits anges pointent le bout de leur nez (pv avec ma femme et le médecin) Empty
MessageSujet: Re: Nos petits anges pointent le bout de leur nez (pv avec ma femme et le médecin)   Nos petits anges pointent le bout de leur nez (pv avec ma femme et le médecin) EmptyVen 21 Nov - 0:34

J'hocha la tete en respirant profondement , peu apres elle me dit de pousser et je poussa tres fort , je relacha quand elle me dit de relecher . On repeta plusieur fois l'action
Revenir en haut Aller en bas
David Seidel
Administrateur
David Seidel


Messages : 2567
Date d'inscription : 10/07/2008
Localisation : Avec ma femme Lisa Seidel et nos deux enfants Wyatt et Noah Seidel

Nos petits anges pointent le bout de leur nez (pv avec ma femme et le médecin) Empty
MessageSujet: Re: Nos petits anges pointent le bout de leur nez (pv avec ma femme et le médecin)   Nos petits anges pointent le bout de leur nez (pv avec ma femme et le médecin) EmptyVen 21 Nov - 1:01

Le médecin: je vois ça tête, madame Seidel pousser encore une dernière fois

Lisa m'écrabouillait complètement la main mais c'était pas grave car je savais qu'elle souffrait encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Seidel

Lisa Seidel


Messages : 3268
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Dans les bras de mon mari , David Seidel avec nos deux bébés d'amour Wyatt et Noah

Nos petits anges pointent le bout de leur nez (pv avec ma femme et le médecin) Empty
MessageSujet: Re: Nos petits anges pointent le bout de leur nez (pv avec ma femme et le médecin)   Nos petits anges pointent le bout de leur nez (pv avec ma femme et le médecin) EmptyVen 21 Nov - 1:34

Je poussa une derniere fois de toute mes forces , quelques seconde plus tard , des pleurs retentirent dans la salle , je relacha et me rallongea en continuant de respirer profondement car il y avait le seconde a mettre au monde , J'etait heureuse que le premier soit enfin ne
Revenir en haut Aller en bas
David Seidel
Administrateur
David Seidel


Messages : 2567
Date d'inscription : 10/07/2008
Localisation : Avec ma femme Lisa Seidel et nos deux enfants Wyatt et Noah Seidel

Nos petits anges pointent le bout de leur nez (pv avec ma femme et le médecin) Empty
MessageSujet: Re: Nos petits anges pointent le bout de leur nez (pv avec ma femme et le médecin)   Nos petits anges pointent le bout de leur nez (pv avec ma femme et le médecin) EmptyVen 21 Nov - 1:53

Quand on entendit des pleurs retentirent dans la salle je souria les larmes aux yeux, le médecin coupa le cordon obidical du bébé et elle donna le bébé à une infirmière pour le nettoyer, le peser et le mesurer puis le médecin regarda Lisa et elle lui dit:

Le médecin: Allez madame Seidel il vous en reste plus qu'un et après vous pourrez vous reposer, on y va vous blocer et vous poussez fort
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Seidel

Lisa Seidel


Messages : 3268
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Dans les bras de mon mari , David Seidel avec nos deux bébés d'amour Wyatt et Noah

Nos petits anges pointent le bout de leur nez (pv avec ma femme et le médecin) Empty
MessageSujet: Re: Nos petits anges pointent le bout de leur nez (pv avec ma femme et le médecin)   Nos petits anges pointent le bout de leur nez (pv avec ma femme et le médecin) EmptyVen 21 Nov - 2:21

Je bloca puis poussa de toute s force , je relacha et recommenca plusieur fois . Quelque minutes plus tard , on entendit a nouveau des pleurs , je relacha completement , j'eta epuiser mais heureuse . J'etait tremper de sueur , elle coupa le second cordon et le deuxieme alla rejoindre le premier a la nurserie pour le peser , mesurer , laver et habiller tout comme le premier . Je fut transferer dans une chambre pour que je puisse me reposer , le medecin retint deux petite seconde mon mari pou lui demander les prenoms des deux bebe
Revenir en haut Aller en bas
David Seidel
Administrateur
David Seidel


Messages : 2567
Date d'inscription : 10/07/2008
Localisation : Avec ma femme Lisa Seidel et nos deux enfants Wyatt et Noah Seidel

Nos petits anges pointent le bout de leur nez (pv avec ma femme et le médecin) Empty
MessageSujet: Re: Nos petits anges pointent le bout de leur nez (pv avec ma femme et le médecin)   Nos petits anges pointent le bout de leur nez (pv avec ma femme et le médecin) EmptySam 22 Nov - 0:36

Quand Lisa bloca et poussa de toute ses forces je lui tenais toujours la main et je ne lui lâcha pas la main et quand on entendit à nouveaux des pleurs je souria les larmes aux yeux, je baissa mes yeux sur ma femme et je lui embrassa tendrement le front

Tu as été merveilleuse mon amour

dis-je en réembrassa le font de ma femme

Puis Lisa fu transférer dans une chambre pour qu'elle puisse se reposer, le médecin me retiens deux petites seconde pour me demander les prénoms des deux bébés

Le médecin: comment vont s'appeller vos enfants

Ils s'appelleront Noah et Wyatt Seidel

dis-je tout fièrement avant de retourner auprès de ma femme

Quelques minutes plus tard deux infirmière arrivèrent dans la chambres de Lisa avec nos enfants qui était tout propre et tout beau
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Seidel

Lisa Seidel


Messages : 3268
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Dans les bras de mon mari , David Seidel avec nos deux bébés d'amour Wyatt et Noah

Nos petits anges pointent le bout de leur nez (pv avec ma femme et le médecin) Empty
MessageSujet: Re: Nos petits anges pointent le bout de leur nez (pv avec ma femme et le médecin)   Nos petits anges pointent le bout de leur nez (pv avec ma femme et le médecin) EmptySam 22 Nov - 0:46

J'etait dans une chambre , je souria quand n mari revint vers moi et je souria encore plus quand les jumeau furent ammener dansma chambre
Revenir en haut Aller en bas
David Seidel
Administrateur
David Seidel


Messages : 2567
Date d'inscription : 10/07/2008
Localisation : Avec ma femme Lisa Seidel et nos deux enfants Wyatt et Noah Seidel

Nos petits anges pointent le bout de leur nez (pv avec ma femme et le médecin) Empty
MessageSujet: Re: Nos petits anges pointent le bout de leur nez (pv avec ma femme et le médecin)   Nos petits anges pointent le bout de leur nez (pv avec ma femme et le médecin) EmptySam 22 Nov - 1:12

Les infirmières: on vous laisses en famille maintenant

disent-elles mettant les jumeaux dans les bras de leur maman puis elles sortèrent de la chambre

Je baissa mes yeux sur ma femmes et sur nos enfants, je les trouvais absoluement magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Seidel

Lisa Seidel


Messages : 3268
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Dans les bras de mon mari , David Seidel avec nos deux bébés d'amour Wyatt et Noah

Nos petits anges pointent le bout de leur nez (pv avec ma femme et le médecin) Empty
MessageSujet: Re: Nos petits anges pointent le bout de leur nez (pv avec ma femme et le médecin)   Nos petits anges pointent le bout de leur nez (pv avec ma femme et le médecin) EmptySam 22 Nov - 1:41

Je regarda nos enfants , ils ressemblait beaucoup a leur papa , Ils etait deux merveilleux petit blond , on avait pas encore vu leur yeux , car ils les avait tout les deux garder fermer , j'etait certain qu'il avait les merveilleux yeux nounourns de leur papa
Revenir en haut Aller en bas
David Seidel
Administrateur
David Seidel


Messages : 2567
Date d'inscription : 10/07/2008
Localisation : Avec ma femme Lisa Seidel et nos deux enfants Wyatt et Noah Seidel

Nos petits anges pointent le bout de leur nez (pv avec ma femme et le médecin) Empty
MessageSujet: Re: Nos petits anges pointent le bout de leur nez (pv avec ma femme et le médecin)   Nos petits anges pointent le bout de leur nez (pv avec ma femme et le médecin) EmptySam 22 Nov - 2:00

A ce moment là ils ouvrèrent leur yeux et on vit qu'ils avaient les yeux noisettes mais bon cela pouvait changer dans les mois à venir, je comtemplais nos enfants en ne les quittant pas du regard
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Seidel

Lisa Seidel


Messages : 3268
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Dans les bras de mon mari , David Seidel avec nos deux bébés d'amour Wyatt et Noah

Nos petits anges pointent le bout de leur nez (pv avec ma femme et le médecin) Empty
MessageSujet: Re: Nos petits anges pointent le bout de leur nez (pv avec ma femme et le médecin)   Nos petits anges pointent le bout de leur nez (pv avec ma femme et le médecin) EmptySam 22 Nov - 2:51

Je posa l'un des jumeau dans les bras de mon mari car j'avait un peu de mal a tenir les deux en meme temps car j'etais epuiser de l'accouchement . Celui que je garda dans mes bras , leva les yeux vers moi et me regarda de ses petit yeux d'ourson , je souria attendri en le regardant tendrement
Revenir en haut Aller en bas
David Seidel
Administrateur
David Seidel


Messages : 2567
Date d'inscription : 10/07/2008
Localisation : Avec ma femme Lisa Seidel et nos deux enfants Wyatt et Noah Seidel

Nos petits anges pointent le bout de leur nez (pv avec ma femme et le médecin) Empty
MessageSujet: Re: Nos petits anges pointent le bout de leur nez (pv avec ma femme et le médecin)   Nos petits anges pointent le bout de leur nez (pv avec ma femme et le médecin) EmptySam 22 Nov - 3:06

Quand Lisa posa l'un des jumeaux dans mes bras je le pris délicatement dans mes bras, il tellement petit dans mes bras et il leva lui aussi ses petit yeux vers moi, quand il me regarda j'avais l'impréssion que ses yeux reflétaient les miens comme dans un miroir, je souria et je déposa un tendre baiser sur son front puis je fis pareil sur le front de ma femme et sur le second que je gardais dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Seidel

Lisa Seidel


Messages : 3268
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Dans les bras de mon mari , David Seidel avec nos deux bébés d'amour Wyatt et Noah

Nos petits anges pointent le bout de leur nez (pv avec ma femme et le médecin) Empty
MessageSujet: Re: Nos petits anges pointent le bout de leur nez (pv avec ma femme et le médecin)   Nos petits anges pointent le bout de leur nez (pv avec ma femme et le médecin) EmptySam 22 Nov - 3:39

Je souria quand il m'embrassa sur le front , Quand David embrassa enfin le front du bebe qu'il tenait dans ses bras . il leva les yeux vers lui , moi je regarda tendrement ceui que je tenait dans mes bras , il se serrait tout contre moi en s'accrochant a mes vetement
Revenir en haut Aller en bas
David Seidel
Administrateur
David Seidel


Messages : 2567
Date d'inscription : 10/07/2008
Localisation : Avec ma femme Lisa Seidel et nos deux enfants Wyatt et Noah Seidel

Nos petits anges pointent le bout de leur nez (pv avec ma femme et le médecin) Empty
MessageSujet: Re: Nos petits anges pointent le bout de leur nez (pv avec ma femme et le médecin)   Nos petits anges pointent le bout de leur nez (pv avec ma femme et le médecin) EmptySam 22 Nov - 23:21

Je me pencha vers le bébé que tenait Lisa et je l'embrassa tendrement sur le front, je souria à ma femmes et à nos deux magnfiques enfants, le bébé que je tenais dans mes bras se blottissait tout contre moi en ésseyant d'attraper un des boutons de ma chemise avec ses petits doigts, je souria en le voyant faire
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Seidel

Lisa Seidel


Messages : 3268
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Dans les bras de mon mari , David Seidel avec nos deux bébés d'amour Wyatt et Noah

Nos petits anges pointent le bout de leur nez (pv avec ma femme et le médecin) Empty
MessageSujet: Re: Nos petits anges pointent le bout de leur nez (pv avec ma femme et le médecin)   Nos petits anges pointent le bout de leur nez (pv avec ma femme et le médecin) EmptyDim 23 Nov - 0:33

Je tourna la tete et je souria attendri en voyant les geste du bebe en essayant d'attraper les bouton de la chemise de son bebe . J'etais epuiser de mon accochement . Je commencais a m'endormir en ayant toujours le bebe contre moi qui e tenait a mes vetement
Revenir en haut Aller en bas
David Seidel
Administrateur
David Seidel


Messages : 2567
Date d'inscription : 10/07/2008
Localisation : Avec ma femme Lisa Seidel et nos deux enfants Wyatt et Noah Seidel

Nos petits anges pointent le bout de leur nez (pv avec ma femme et le médecin) Empty
MessageSujet: Re: Nos petits anges pointent le bout de leur nez (pv avec ma femme et le médecin)   Nos petits anges pointent le bout de leur nez (pv avec ma femme et le médecin) EmptyDim 23 Nov - 23:30

Je tourna ma tête et je vis que Lisa commençait à s'endormir, je posa le bébé que j'avais dans son berceau et je fis pareil avec le bébé que ma femme tendait pour qu'elle puisse se reposer
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Seidel

Lisa Seidel


Messages : 3268
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Dans les bras de mon mari , David Seidel avec nos deux bébés d'amour Wyatt et Noah

Nos petits anges pointent le bout de leur nez (pv avec ma femme et le médecin) Empty
MessageSujet: Re: Nos petits anges pointent le bout de leur nez (pv avec ma femme et le médecin)   Nos petits anges pointent le bout de leur nez (pv avec ma femme et le médecin) EmptyDim 23 Nov - 23:48

Je m'endormis en un rien de temps epuiser de l'accouchement
Revenir en haut Aller en bas
David Seidel
Administrateur
David Seidel


Messages : 2567
Date d'inscription : 10/07/2008
Localisation : Avec ma femme Lisa Seidel et nos deux enfants Wyatt et Noah Seidel

Nos petits anges pointent le bout de leur nez (pv avec ma femme et le médecin) Empty
MessageSujet: Re: Nos petits anges pointent le bout de leur nez (pv avec ma femme et le médecin)   Nos petits anges pointent le bout de leur nez (pv avec ma femme et le médecin) EmptyLun 24 Nov - 0:14

Je recouvris ma femme de la couverture et je l'embrassa amoureusement sur le front

Dors bien mon amour tu l'as bien mériter

dis-je tendrement

J'alla vers les jumeaux et je les recouvris chacun leur tour de la couverture de leur berceau et je les embrassa tendrement sur leur front

Bonne nuit mes petits anges

dis-je dans un murmure

Je les comptempla durant un long moment avant d'aller vers la fenêtre et de prendre mon portable qui était sur la table de nuit de Lisa, je composa le numéro de mes parents à la villa

Allo........
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Seidel

Lisa Seidel


Messages : 3268
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Dans les bras de mon mari , David Seidel avec nos deux bébés d'amour Wyatt et Noah

Nos petits anges pointent le bout de leur nez (pv avec ma femme et le médecin) Empty
MessageSujet: Re: Nos petits anges pointent le bout de leur nez (pv avec ma femme et le médecin)   Nos petits anges pointent le bout de leur nez (pv avec ma femme et le médecin) EmptyLun 24 Nov - 0:29

Laura : allo
Revenir en haut Aller en bas
David Seidel
Administrateur
David Seidel


Messages : 2567
Date d'inscription : 10/07/2008
Localisation : Avec ma femme Lisa Seidel et nos deux enfants Wyatt et Noah Seidel

Nos petits anges pointent le bout de leur nez (pv avec ma femme et le médecin) Empty
MessageSujet: Re: Nos petits anges pointent le bout de leur nez (pv avec ma femme et le médecin)   Nos petits anges pointent le bout de leur nez (pv avec ma femme et le médecin) EmptyLun 24 Nov - 2:28

Quand ma mère me répondit je souria

Allo maman c'est David
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Seidel

Lisa Seidel


Messages : 3268
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Dans les bras de mon mari , David Seidel avec nos deux bébés d'amour Wyatt et Noah

Nos petits anges pointent le bout de leur nez (pv avec ma femme et le médecin) Empty
MessageSujet: Re: Nos petits anges pointent le bout de leur nez (pv avec ma femme et le médecin)   Nos petits anges pointent le bout de leur nez (pv avec ma femme et le médecin) EmptyLun 24 Nov - 2:31

Laura : Bonjour mon cheri , comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
David Seidel
Administrateur
David Seidel


Messages : 2567
Date d'inscription : 10/07/2008
Localisation : Avec ma femme Lisa Seidel et nos deux enfants Wyatt et Noah Seidel

Nos petits anges pointent le bout de leur nez (pv avec ma femme et le médecin) Empty
MessageSujet: Re: Nos petits anges pointent le bout de leur nez (pv avec ma femme et le médecin)   Nos petits anges pointent le bout de leur nez (pv avec ma femme et le médecin) EmptyLun 24 Nov - 2:54

Je vais super bien et d'ailleur si je t'appelle c'est pour t'annoncer la naissance de tes petits fils
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos petits anges pointent le bout de leur nez (pv avec ma femme et le médecin) Empty
MessageSujet: Re: Nos petits anges pointent le bout de leur nez (pv avec ma femme et le médecin)   Nos petits anges pointent le bout de leur nez (pv avec ma femme et le médecin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos petits anges pointent le bout de leur nez (pv avec ma femme et le médecin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 28Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» arrive avec ma femme
» arrive avec ma femme
» Shopping en amoureux (pv avec ma femme)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verliebt In Berlin :: A l'éxtérieur (à berlin) :: L'hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser