Verliebt In Berlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Verliebt In Berlin

incarnez votre personnage
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 le mariage de david et lisa

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
David Seidel
Administrateur
David Seidel


Messages : 2567
Date d'inscription : 10/07/2008
Localisation : Avec ma femme Lisa Seidel et nos deux enfants Wyatt et Noah Seidel

le mariage de david et lisa Empty
MessageSujet: le mariage de david et lisa   le mariage de david et lisa EmptyMer 30 Juil - 4:21

max et moi on arriva devant l'église et on entra dans l'église, je regarda tout le monde mais je ne vis pas les parents de lisa, par contre je vis renaud aux bras de la soeur de lisa
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Seidel

Lisa Seidel


Messages : 3268
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Dans les bras de mon mari , David Seidel avec nos deux bébés d'amour Wyatt et Noah

le mariage de david et lisa Empty
MessageSujet: Re: le mariage de david et lisa   le mariage de david et lisa EmptyMer 30 Juil - 4:24

David et Max allerent vers le prete , Hannah entra dans l'eglise et s'intalla , les demoiselle d'honneur nous attendis pour entrer
Revenir en haut Aller en bas
David Seidel
Administrateur
David Seidel


Messages : 2567
Date d'inscription : 10/07/2008
Localisation : Avec ma femme Lisa Seidel et nos deux enfants Wyatt et Noah Seidel

le mariage de david et lisa Empty
MessageSujet: Re: le mariage de david et lisa   le mariage de david et lisa EmptyMer 30 Juil - 16:25

j'étais strésser et impatient à la fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Seidel

Lisa Seidel


Messages : 3268
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Dans les bras de mon mari , David Seidel avec nos deux bébés d'amour Wyatt et Noah

le mariage de david et lisa Empty
MessageSujet: Re: le mariage de david et lisa   le mariage de david et lisa EmptyMer 30 Juil - 16:44

On arriva , Hugo sortit puis Julien et enfin moi , on se dirige vers l'entree , Hugo entra et alla se placer vers Max e David . j'etais au bras de Julien , Kim et Yvonne nous suivait en tenant ma longue robe , avan de partir j'avais mis mon voile , la musique commenca et on commenca a avancer dans l'entree de l'eglise
Revenir en haut Aller en bas
David Seidel
Administrateur
David Seidel


Messages : 2567
Date d'inscription : 10/07/2008
Localisation : Avec ma femme Lisa Seidel et nos deux enfants Wyatt et Noah Seidel

le mariage de david et lisa Empty
MessageSujet: Re: le mariage de david et lisa   le mariage de david et lisa EmptyMer 30 Juil - 18:01

quand lisa entra dans l'église je la regarda en souriant, mes yeux brillant d'amour, je la trouvais absolument splendide
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Seidel

Lisa Seidel


Messages : 3268
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Dans les bras de mon mari , David Seidel avec nos deux bébés d'amour Wyatt et Noah

le mariage de david et lisa Empty
MessageSujet: Re: le mariage de david et lisa   le mariage de david et lisa EmptyMer 30 Juil - 18:17

Julien donna ma main a Julien et le prete commenca son discourt
Revenir en haut Aller en bas
David Seidel
Administrateur
David Seidel


Messages : 2567
Date d'inscription : 10/07/2008
Localisation : Avec ma femme Lisa Seidel et nos deux enfants Wyatt et Noah Seidel

le mariage de david et lisa Empty
MessageSujet: Re: le mariage de david et lisa   le mariage de david et lisa EmptyMer 30 Juil - 18:33

Le prête:
mesdames, mesdemoiselles et messieurs nous somme réunis en ce jour dans
cette église pour célébrer l'union de cet homme et de cette femme dans les liens sacré du mariage, si une
personne s'oppose à ce mariage qu'elle parle maintenant où qu'elle se
taise à tout jamais

j'éspérais que les parents de lisa ainsi que renaud ne gâchent pas le plus beau jour de notre vie
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Seidel

Lisa Seidel


Messages : 3268
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Dans les bras de mon mari , David Seidel avec nos deux bébés d'amour Wyatt et Noah

le mariage de david et lisa Empty
MessageSujet: Re: le mariage de david et lisa   le mariage de david et lisa EmptyMer 30 Juil - 18:50

°Renaud etait la maison il avait uune raison d'arreter le mariage , Il etait fou amoureux de ma soeur , mes parents etait pas la , il continua son discourt
Revenir en haut Aller en bas
David Seidel
Administrateur
David Seidel


Messages : 2567
Date d'inscription : 10/07/2008
Localisation : Avec ma femme Lisa Seidel et nos deux enfants Wyatt et Noah Seidel

le mariage de david et lisa Empty
MessageSujet: Re: le mariage de david et lisa   le mariage de david et lisa EmptyMer 30 Juil - 19:01

Le prêtre: très bien maintenant vous pouvez échangez vos voeux

lisa quand je t'ai vue pour la première fois je
suis tombé amoureux de toi mais je ne l'ai pas compris tout de suite,
j'ai cru qu'un ange tombait du ciel quand tu m'as sauvé la vie, grâce à
toi j'ai pris conscience de tout le mal que je fesais autour de moi et
j'ai appris à te connaître, plus les jours passaient plus je voyais
combien tu comptais pour moi et quelle femme merveilleuse tu étais, tu
es mon rayon de soleil, mon oxygène, tu as fais de moi l'homme le plus
heureux le jour où tu m'as laissé ma chance de te prouver combien je
t'aime et aujourd'hui devant tout nos amis et nos familles je te jure
de t'aimer jusqu'à mon dernier souffle
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Seidel

Lisa Seidel


Messages : 3268
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Dans les bras de mon mari , David Seidel avec nos deux bébés d'amour Wyatt et Noah

le mariage de david et lisa Empty
MessageSujet: Re: le mariage de david et lisa   le mariage de david et lisa EmptyMer 30 Juil - 19:14

sa declaation fut tellemet belle que j'en eue les larmes au yeux

david quand je t'ai vue pour la première fois je suis tombé amoureuse de toi et j'ai cru qu'un ange tombait du ciel, grâce à toi j'ai pris confiance en moi petit à petit et j'ai appris à te connaître, plus les jours passaient plus je t'aimais sans toi ma vie n'a plus de sens, tu es l'amour de ma vie, l'homme de mes rêves. Tu as fais de moi la femme la plus heureuse le jour où tu m'a dis "je t'aime" et aujourd'hui devant tout nos amis et nos familles je te jure de t'aimer jusqu'à mon dernier souffle

dis-je en ayant les larmes aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
David Seidel
Administrateur
David Seidel


Messages : 2567
Date d'inscription : 10/07/2008
Localisation : Avec ma femme Lisa Seidel et nos deux enfants Wyatt et Noah Seidel

le mariage de david et lisa Empty
MessageSujet: Re: le mariage de david et lisa   le mariage de david et lisa EmptyMer 30 Juil - 19:29

le prêtre me regarda


Le prêtre: david jéronimo seidel voulez-vous de prendre élisabeth mariah plenske comme légitime épouse,
promettez-vous de lui rester fidèle, de l'aimer, de la chérire dans la
richesse comme dans la pauvreté, dans la tristesse comme dans la maladie, dans dans la joie comme dans la
peine jusqu'à ce que la mort vous sépare ?

je regardais lisa droit dans les yeux


oui je le veux
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Seidel

Lisa Seidel


Messages : 3268
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Dans les bras de mon mari , David Seidel avec nos deux bébés d'amour Wyatt et Noah

le mariage de david et lisa Empty
MessageSujet: Re: le mariage de david et lisa   le mariage de david et lisa EmptyMer 30 Juil - 19:38

Puis me regarda

Le prêtre:élisabeth mariah plenske voulez-vous de prendre david jéronimo seidel comme légitime époux, promettez-vous de lui rester fidèle, de l'aimer, de le chérire dans la richesse comme dans la pauvreté, dans la tristesse comme dans la maladie, dans dans la joie comme dans la peine jusqu'à ce que la mort vous sépare ?

Je fixa les yeux de David

Oui je le veux
Revenir en haut Aller en bas
David Seidel
Administrateur
David Seidel


Messages : 2567
Date d'inscription : 10/07/2008
Localisation : Avec ma femme Lisa Seidel et nos deux enfants Wyatt et Noah Seidel

le mariage de david et lisa Empty
MessageSujet: Re: le mariage de david et lisa   le mariage de david et lisa EmptyMer 30 Juil - 19:57

le prêtre souria


Le prêtre: les alliances

demanda-t-il à hugo

hugo ouvra l'écrin rouge où étaient les alliances et il donna l'écrin au prêtre


Le prêtre: merci, ces deux alliances symbolisent l'amour de deux
être, david prenez l'alliance de lisa et répétez après, moi david jéronimo seidel j'accepte de te prendre toi élisabeth mariah plenske
pour légitime épouse, avec cette alliance je t'épouse, j'unis ma vie à
la tienne et je fais de toi ma femme


je pris l'alliance et répéta


moi david jéronimo seidel j'accepte de te prendre toi élisabeth mariah plenske pour légitime épouse, avec cette alliance je t'épouse,
j'unis ma vie à la tienne et je fais de toi ma femme


je passa l'alliance à l'annulaire de lisa




le prêtre regarda lisa

Le prêtre: lisa
prenez l'alliance de david et répétez après, moi Elisabeth Mariah
Plenske j'accepte de te prendre toi David Jéronimo Seidel pour légitime
époux, avec cette alliance je t'épouse, j'unis ma vie à la tienne et je
fais de toi mon mari
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Seidel

Lisa Seidel


Messages : 3268
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Dans les bras de mon mari , David Seidel avec nos deux bébés d'amour Wyatt et Noah

le mariage de david et lisa Empty
MessageSujet: Re: le mariage de david et lisa   le mariage de david et lisa EmptyMer 30 Juil - 20:06

Je pris l'allianet repata a mon tour

moi Elisabeth Mariah Plenske j'accepte de te prendre toi David Jéronimo Seidel pour légitime époux, avec cette alliance je t'épouse, j'unis ma vie à la tienne et je fais de toi mon mari

Puis je passa l'alliance a son annulaire
Revenir en haut Aller en bas
David Seidel
Administrateur
David Seidel


Messages : 2567
Date d'inscription : 10/07/2008
Localisation : Avec ma femme Lisa Seidel et nos deux enfants Wyatt et Noah Seidel

le mariage de david et lisa Empty
MessageSujet: Re: le mariage de david et lisa   le mariage de david et lisa EmptyMer 30 Juil - 22:14

Le prêtre: par les pouvoirs qui me sont conférés je vous déclare mari et femme, david vous pouvez embrassez la mariée

quand j'entendis le prêtre dire "david vous pouvez embrassez la mariée" je souria et je posa très tendrement mes lèvres sur celle de lisa
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Seidel

Lisa Seidel


Messages : 3268
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Dans les bras de mon mari , David Seidel avec nos deux bébés d'amour Wyatt et Noah

le mariage de david et lisa Empty
MessageSujet: Re: le mariage de david et lisa   le mariage de david et lisa EmptyMer 30 Juil - 22:27

Je repondis tres amoureusement a son baiser , tout le monde applaudissait , meme Reaud ^^
Revenir en haut Aller en bas
David Seidel
Administrateur
David Seidel


Messages : 2567
Date d'inscription : 10/07/2008
Localisation : Avec ma femme Lisa Seidel et nos deux enfants Wyatt et Noah Seidel

le mariage de david et lisa Empty
MessageSujet: Re: le mariage de david et lisa   le mariage de david et lisa EmptyMer 30 Juil - 23:00

je continua amoureusement notre baiser en tenant les mains de lisa dans les miennes
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Seidel

Lisa Seidel


Messages : 3268
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Dans les bras de mon mari , David Seidel avec nos deux bébés d'amour Wyatt et Noah

le mariage de david et lisa Empty
MessageSujet: Re: le mariage de david et lisa   le mariage de david et lisa EmptyMer 30 Juil - 23:11

On separa nos levres de trs longues, minute plus tard apres un long baiser remplit d'amour et de tendresse
Revenir en haut Aller en bas
David Seidel
Administrateur
David Seidel


Messages : 2567
Date d'inscription : 10/07/2008
Localisation : Avec ma femme Lisa Seidel et nos deux enfants Wyatt et Noah Seidel

le mariage de david et lisa Empty
MessageSujet: Re: le mariage de david et lisa   le mariage de david et lisa EmptyMer 30 Juil - 23:27

on se souria

Le prêtre: je vous présente monsieur et madame seidel

je souria à lisa
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Seidel

Lisa Seidel


Messages : 3268
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Dans les bras de mon mari , David Seidel avec nos deux bébés d'amour Wyatt et Noah

le mariage de david et lisa Empty
MessageSujet: Re: le mariage de david et lisa   le mariage de david et lisa EmptyMer 30 Juil - 23:37

Puis on quitta l'eglise en courant dans l'allee main dans la main
Revenir en haut Aller en bas
David Seidel
Administrateur
David Seidel


Messages : 2567
Date d'inscription : 10/07/2008
Localisation : Avec ma femme Lisa Seidel et nos deux enfants Wyatt et Noah Seidel

le mariage de david et lisa Empty
MessageSujet: Re: le mariage de david et lisa   le mariage de david et lisa EmptyMer 30 Juil - 23:48

les invité nous suivirent
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Seidel

Lisa Seidel


Messages : 3268
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Dans les bras de mon mari , David Seidel avec nos deux bébés d'amour Wyatt et Noah

le mariage de david et lisa Empty
MessageSujet: Re: le mariage de david et lisa   le mariage de david et lisa EmptyJeu 31 Juil - 0:02

On s'arreta , je jetta mon bouquet et David me suleva dans les bras , je pssa mes bras autour dr sa nuque en souriant amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
David Seidel
Administrateur
David Seidel


Messages : 2567
Date d'inscription : 10/07/2008
Localisation : Avec ma femme Lisa Seidel et nos deux enfants Wyatt et Noah Seidel

le mariage de david et lisa Empty
MessageSujet: Re: le mariage de david et lisa   le mariage de david et lisa EmptyJeu 31 Juil - 1:06

et j'approche doucement mes lèvres des siennes puis je m'emparra tendrement ses lèvres, alexandra reçue le bouquet de lisa
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Seidel

Lisa Seidel


Messages : 3268
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Dans les bras de mon mari , David Seidel avec nos deux bébés d'amour Wyatt et Noah

le mariage de david et lisa Empty
MessageSujet: Re: le mariage de david et lisa   le mariage de david et lisa EmptyJeu 31 Juil - 1:17

Je caressa sa nuque en repondant au baiser
Revenir en haut Aller en bas
David Seidel
Administrateur
David Seidel


Messages : 2567
Date d'inscription : 10/07/2008
Localisation : Avec ma femme Lisa Seidel et nos deux enfants Wyatt et Noah Seidel

le mariage de david et lisa Empty
MessageSujet: Re: le mariage de david et lisa   le mariage de david et lisa EmptyJeu 31 Juil - 1:27

tout le monde applaudissèrent et on s'embrassa pendant de longues minutes, je fis tourner lisa dans mes bras doucement puis je la reposa au sol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le mariage de david et lisa Empty
MessageSujet: Re: le mariage de david et lisa   le mariage de david et lisa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le mariage de david et lisa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lisa Plenske

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verliebt In Berlin :: A l'éxterieur (à Gobëritz) :: Eglise de gobëritz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser